L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HRP: les règles duforum

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP: les règles duforum Empty
MessageSujet: HRP: les règles duforum   HRP: les règles duforum EmptyMer 4 Jan - 16:58

Vous entrez maintenant dans le quartier général des sourceurs de Zagnadar. Ce forum est destiné à la faction des sourceurs géants appartenant au jeu Legends of Olympia. Seul les membres des sourceurs auront accès aux quartiers privés.

Une zone publique est mise à la disposition de ceux qui voudraient nous contacter et des ambassades seront prévues pour abriter les discussions qui doivent rester secrètes

> Tous les sujets doivent être en RP: c'est votre personnage qui s'exprime, sauf, évidemment, dans la section HRP.


> Nous vous demanderons de faire usage d'un Langage normal, d'un français correct (sauf particularismes du personnages, Mormus par exemple Wink ) et de bien vouloir éviter les abbréviations et le style SMS.

> Il est évident qu'aucun propos injurieux, raciste ou contraire à la bienséance envers les joueurs ne sera admis : la conséquence en sera le bannissement définitif du forum.


Pour tout renseignement contactez-moi ou Mormus par MP.
toute idée, pas trop compliquée Very Happy destinée à améliorer ce forum, pourra être postée dans la catégorie "Vos idées"
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: les règles duforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser