L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellboy
Simple bucheron
Simple bucheron
Hellboy


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : CHHHHHHUT !!!!!!! JE CHERCHE.
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptySam 12 Aoû - 14:05

Lors de mon premier jours, je me suis retrouvé non loin des elfes. J'avais un ami là-bas mais je ne fut pas le bienvenu. Ma taille imposante ne les calmaient pas. Mon ami, keke, vint, mais j'étais agonisant et il ne put me guérir.
Je me retrouve alorsprès des nains qui eux furent, à mon grand étonement un peu plus charmant. Pour parlaient avec eux je devais m'agenouiller et cela m'enbettait un peu. Je suis parti en disant au revoir à quelques nains et je suis parit faire un tour vers les hommes sauvages.
Je ne suis pas resté longtemps à cause d'une agressivité très vivace. En ayant plein le dos, j'en tabassetrois ou quatre et je m'en vais ni vu ni connu en leur disant que je n'étais pas venu pour faire la guerre.
Avant d'aller à Zagnadar, je vais faire un tour chez les olympiens qu m'accueillir avec une indifférence assez étonnante. C'est là que je rencontre mon cher ami keke, l'elfe. Je me suis demandé s'il voulait se faire tuer. Je lui pose la question et il me répond qu'il part à la chasse à l'olympien. Je lui dit que s'il continu il vont le massacrer et faire pourir sa carcace au soleil et la donner aux chacals qui rôdent non loin d'ici. Un groupe d'olympien arrive et commence à l'attaquer. Nepouvant rester là sans rien faire, je prends sa défence, tape deux olympiens et m'en vais vers Zagnadar.
Arrivé là bas, j'achette des bolas et je travaille à la Cave Vaudou pour la construction. Je prend connaissance de l'existence des sourceurs et décide d'aller à leur rencontre. La suite, vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: La Taverne :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser