L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mai Lan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mai lan
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

Mai Lan Empty
MessageSujet: Mai Lan   Mai Lan EmptyLun 19 Fév - 23:18

Mai Lan ouvre la porte de la cabane des sourceurs avec anxiété, elle ne savait pas trop quoi faire
une fois devant le Grand mormus elle se mit à détourner le regard puis voyant QuichCat il prit alors la parole


"Bonjour à vous tous les sourceurs, personne ne me connait mais je me nomme Mai Lan
géante de la terre ( jcrois c'est ça) je vie dans Zag depuis toujours,

Montrant QuichCat de la main

J'ai vécu une partie de mon enfance avec QuichCat ...
depuis quelques temps nous n'étions plus en contact mais j'ai appris qu'il venait d'intégrer les sourceurs !
QuichCat ne s'est jamais trompé donc il doit y avoir que des bonnes choses à intégrer votre groupe !
Je me présente donc à vous pour savoir si vous recruter ... car je serai libre !!

Baissant à nouveau le regard elle chuchotta :

si vous voulez d'autres informations je suis à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Quichcat
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Mai Lan Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan   Mai Lan EmptyLun 26 Fév - 2:31

Quichcat n'en croyant s ses yeux de revoir Mai Lan...

...euh écoutez je la connais très bien et franchement je suis pour son intégration dans les sourceurs... d'accord c'est une femme...elles sont dépensières ne sont pas très travailleuses et les économies c'est pas leur point fort... enfin bref elle c'est différent...enfin elle est quand même dépensière mais elle a compris que pour dépenser plus il faut gagner plus d'ou sa motivation ... alors moi je me porte garant de la petite pis voilà on peut pas trop se permettre de dégager des jeunes hey hey plus ya de bras plus ya de sous a l'arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath
Contremaître
Contremaître
Balgor Dargoath


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2006

Mai Lan Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan   Mai Lan EmptyLun 26 Fév - 3:01

Bienvenue Mai Lan.

Je suis Balgor Dargoath, contremaître chez les Sourceurs. C'est moi qui suis, entre autres, chargé de te gueuler dessus si tu travailles pas bien, mais en pratique c'est toujours Mormus qui gueule, il fait ça bien.

Ici on fait pas beaucoup de trucs guerriers, plutôt des choses moins violentes mais plus rentables, tu verras au fur et à mesure. Sache qu'il faut malgré tout avoir de bons biceps pour manier la pioche et des reins plutôt solides pour transporter les cargaisons.

Et Quichat je peux te dire que Keldus, qui est une femme, est très travailleuse. Enfin je pense pouvoir t'assurer qu'elle récolte ton poids en caillasse par jour sans trop se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Mai lan
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

Mai Lan Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan   Mai Lan EmptyLun 26 Fév - 21:50

merci Balgor Dargoath
je suis mon idole quichcat de toute facon
je lui colle au cul meme
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath
Contremaître
Contremaître
Balgor Dargoath


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2006

Mai Lan Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan   Mai Lan EmptyMar 27 Fév - 21:40

Tu peux me tutoyer ! Ici on fait pas des manières entre nous ! Vous avez un coin abrité dans la rivière pour vous laver mais c'est tout. Pour le reste on est une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mai lan
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

Mai Lan Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan   Mai Lan EmptyJeu 1 Mar - 2:03

merci je suis touché par le ptit coin de riviere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Lan Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan   Mai Lan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser