L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagazog
Associé
Tagazog


Nombre de messages : 70
Localisation : recherche ressources desespérément
Emploi : Mineur - Explorateur
Date d'inscription : 11/01/2006

Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît !   Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! EmptyVen 11 Mai - 12:20

Tagazog entra dans la fameuse cabane des Sourceurs, cela faisait plusieurs saisons qu'il ne s'y était rendu pour cause de divers activité de sa propre guilde. Le nain grimpa sur un tabouret et commanda une bière brune

"Ahh et bien plus j'espace mes visites et plus j'ai l'impression que cette salle est grande tant elle irradie par la l'espace laissé ou plutôt le vide, devrais-je dire, de ses occupants.
M'enfin comme on dit chez nous : "personne au comptoir, richesses exutoires". Ne vous fachez pas cela veut dire qu'au moins vos affaires de commerce et de récolte de ressources vous occupe.
Tiens une autre maxime tant que j'y suis : "Quand le minage va....tout va!".
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog
Associé
Tagazog


Nombre de messages : 70
Localisation : recherche ressources desespérément
Emploi : Mineur - Explorateur
Date d'inscription : 11/01/2006

Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît !   Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! EmptyLun 29 Oct - 19:51

Le nain poussa tristement la porte... même pas envie de se mettre à faire les poussières.
Le temps des Sourceurs était il révolu.

L'esprit jovial semblait avoir quitté la cabane.

une petite larme perla au coin d'un oeil de Tagazog, et pour une fois, Sirocco restait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor Dargoath
Contremaître
Contremaître
Balgor Dargoath


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2006

Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît !   Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! EmptyDim 25 Nov - 0:38

HRP : Ouep Taga, le forum il est tout mort, on est tellement peu qu'on continue plutôt par bal ce qu'on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît !   Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier !! Une mousse s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: La Taverne :: BAR et Auberge au Bon Sourceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser