L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sur la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DakTirak
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2006

question sur la vie Empty
MessageSujet: question sur la vie   question sur la vie EmptyVen 13 Jan - 21:49

Bonjour à vous grands sourceurs , une question me trote dans la tête , mais je ne sais pas trop ou poser cette question , je me permet alors de venir dans votre taverne pour vous la poser à vous car vous êtes pour moi ceux qui ont le plus voyager de part votre habitude à commercer avec les autres races .

La petite question , était en rapport avec les femmes , je voudrais savoir un peu comment se passent les relations entre les deux sexes dans les différentes races , car une géante ne me laisse pas indifférent , mais je ne voudrais pas en rester là.

Mes parents étant mort alors que j'étais jeune , je ne sais pas comment cela se passe. ya t il une cérémonie spéciale pour concrétiser une union?

Merci de m'éclaircir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Contremaître
Contremaître



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2006

question sur la vie Empty
MessageSujet: Re: question sur la vie   question sur la vie EmptyVen 13 Jan - 23:01

Les relations entre male et femelle sont de l'ordre du privé... chacun gère sa vie comme bon lui semble.

Par contre, le mélange interracial n'est pas bien vu (le géant qui craque pour une olympienne est perçu comme pervers... il craquerait pour sa chèvre, ça serait moins choquant !) et, de toute façon, pas fécond... les géants ne peuvent se reproduire qu'entre eux !

Mais comme je le dis au début, c'est de l'ordre du privé... chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut tant que c'est pas du déballage constant sur la place public...

On est pudique chez les géants !
Revenir en haut Aller en bas
Mormus
Chef de Chantier
Chef de Chantier
Mormus


Nombre de messages : 337
Localisation : Su'l'chantier ! Qu'est ce vous croyez que j'glande ?
Emploi : Chef ed'chantier
Date d'inscription : 05/01/2006

question sur la vie Empty
MessageSujet: Re: question sur la vie   question sur la vie EmptySam 14 Jan - 14:22

De toute façon falleut s'avouer que dans l'cas d'une olympienne et d'un géant c'esteut pô l'géant qui va craquer... Embarassed hum.

HRP : je n'ai pas pu m'en empêcher mais ce n'est pas une raison pour continuer dans la même veine... ce post sera sérieusement modéré en cas d'abus qu'on se le dise /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la vie Empty
MessageSujet: Re: question sur la vie   question sur la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: La Taverne :: BAR et Auberge au Bon Sourceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser