L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.

Aller en bas 
+5
Einrich
Tagazog
Danos
Hulk
Morgoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyJeu 6 Juil - 16:27

Enfin, c'est finit, la taverne a été agrandite pour faire une auberge. Tiens petit, va placarder ça dans la ville et chez nos clients.

Il était écrit sur la pancarte:

Nous les Sourceurs ed'Zag, nous avons la joie et l'honneur de vous informer de l'ouverture de la joyeuse auberge Au bon Sourceur. C'est avec un immense honneur que la boisson sera gratuite la première semaine. Venez nombreux assiter au concours du bucheron.

Ouvert à tous mais attention, alcool interdit pour les enfants.

Bon c'était pas super mais Morgoth espérait voir du monde venir.

Il accrocha l'enseigne devant la porte:

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Pioche2wg


Puis il accrocha la carte des menus et des boissons:

Citation :
Menus pour tous:
    - Le lièvre farcie aux pruneaux.
    - Le lapin en sauce au vin.
    - La volaille des montagnes rôtie, fourrée de farce géante.
    - L'ours à la bière.
    - Le sanglier à la broche.
    - L'épaule de cerf sur le grill.


Menu pour les grands mangeurs:
    - Aurochs des plaines glacées arrosées de vins et son accompagnement de pommes-de-terre fries au lard.


Menu enfant:
    - Poulet rôti à la braise.


Citation :
Carte des boissons, classées en fonctions de leur degré d'alcool:
    - Eau de source.
    - Sirop de fruit et de plantes (violette, fraises, citron, oranges, fruits des bois)
    - Mandragane (boisson à base de mandragore)
    - Genévrio (à base de genévrier) peut-être servie avec quelques gouttes de ciguë.
    - Rouge sang (à base de cerise) peut-être servie avec du sang de sanglier ou d'olympien.

Citation :
Boissons fortes:
    - Côte de feux
    - Ethanol
    - Baffedanstagueule
    - Coup de pioche
    - (en cours d'élaboration) Salpétide ( Ne pas approcher du feu )


Voilà, tout était en place. Morgoth pris son torchon et essuya les tables. La décoration était sobre, quelques têtes empaillées, des pioches et des tableaux ainsi que quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyVen 7 Juil - 13:06

**Hulk rentra dans la taverne **

Salut a toi morgoth !

Je suis sortis de ma taverne "la taverne du roc" et alors j'ai vu votre taverne , alors j'ai décidé d'y rentrez pour voir ce que vous pouvez présenter en plus que ma taverne ^^

Si tu veux je te propose une nouvelle boisson ! "la baffedanstageule" est une boisson puissante que beaucoup de géants consomme!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyVen 7 Juil - 13:15

Salut Hulk, content de voir un autre tavernier. La baffedanstagueule...voilà je la rajoute à la liste. J'ai entendu certains géants dire qu'il n'y a pas plus fort. Moi je dis que le coup de pioche, c'est bien plus puissant.

Allez, ne pars pas comme ça, tu vas être mon premier client. Installe-toi à la table 9, dans le coin là-bas, je te ramène un ours à la bière, tu m'en diras des nouvelles. C'est esquis mais très consistant.

Ouvre une porte dissimulée près du bar

- Cuistot, enfin du boulot, un ours à la bière, un. Et bien arrosé, c'est un fin connaisseur le client.

Morgoth retourne près de la table de Hulk.

Qu'est ce que je te sers comme apéritif. Je te conseille la côte de feu, boisson à base de pêches. C'est fort, mais ça réveille les papilles gustatives.

Je peux me mettre assis à ta table?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyVen 7 Juil - 16:00

Bah met moi un peu de toute de tes spécialitées que je goute!Wink

Mais ça a l'air exquis !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 11:50

Un énorme plat arrive sur lequel trône un ours des cavernes.
Il est posé sur un petit chariot en bois. Le cuistot se tient derrière et commence à couper les tranches.

C'est bon, je vais le faire. Je suis sûr que ça va être succulent.

Il coupe les flancs de l'ours sur toute la longueur.

Tiens, si tu veux rajouter encore de la bière. Pour le repas, je te propose du vin. C'est assez rare chez nous et ce n'est pas indiqué sur la carte, mais j'ai eu cette recette en trouvant le secret de fabrication dans le sac d'un humain que j'ai rencontré dans la plaine.

C'est un secret, tout bas, c'est à base de raisins...et c'est pas mauvais. Tiens je vais te servir un verre. C'est pas très fort, mais ça permet de bien déguster le repas.

Il va dans l'arrière bar, prend une clé, ouvre une armoire cadenassée et sort une grande bouteille toute bizarre.

Voilà ton verre. Il faut du temps avant de s'habituer, mais tu m'en donneras des nouvelles.

Il n'y a vraiment pas beaucoup de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Danos
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Danos


Nombre de messages : 75
Localisation : En vadrouille, plus précisement vers un meridien quelconque et une latitude vague.
Emploi : Chartier
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 13:39

Hola Morgoth !!

t'as encore une place pour moi ?

J'ai bossé tout la matinée a faire des tables Wink

chui inrinté. la menuiserie ca me connait maintenant !!
(si un jour tu en as quelques une ebrechées après une bonne bagare appel moi Wink )


Tu me file un remontant ? J'ai la gorge déssechée.

il regarde les tables et appercoit un géant entraint de déguster un magnifique ours

Ca va l'appetit Hulk ?
Je peux t'accompagner ?

Morgoth, il te resterai pas une chtite épaule de cerf par hasard ?
avec un Génévrio sans ciguë ca sera très bien.

Alors comme ca tu viens soulager tes papilles chez notre bon Morgoth. Je trouve que les Rocs font la cuisine trop épicée ca gache les saveur du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 15:08

Salut Danos, bien sûr qu'il y a de la place, regarde, tu vois beaucoup de monde? J'ai envoyé des pigeons à tout le monde.

Tiens, aide moi, on va coller la table 8 à la 9. Comme ça on pourra parler à trois, parce que l'ours, c'est bon mais ça prend de la place.

Danos et Morgoth portent une grosse table en chêne. Puis Morgoth sort un petit calepin.

Alors, une épaule de cerf et un Genévrio sans ciguë. Bon je t'amène ça tout de suite.

Il griffonne quelque chose sur son calepin

Si tu veux, tu peux gouter le vin. Fais pas attention à Hulk, je crois qu'il aime pas le raisin Razz , c'est pour ça qu'il observe son verre.

Bon je reviens dans quelques minutes.

Il part en cuisine

Cuistot, fais des merveilles, Danos est là, il veut une épaule de cerf. Comment on n'a plus que de la biche? Bon ben fais lui ça et il n'en saura rien.

Il revient dans la salle.

Pour de nouvelles tables, ça m'intéresse. Veux-tu travailler de temps en temps ici pour servir, s'il y a beaucoup de monde? Toute boisson est gratuite pour les employés. Mais que pour des Sourceurs.


En fait, je recherche un musicien pour animer les soirée au coin du feu dans une pièce à côté, pour raconter des contes ou chanter des poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 15:24

Miam je vais me régaler avec toutes ces merveilles !

De l'ours a la biére , c'est si délicieux !

Je peux rajouter de la biére en plus sur l'ours?

Tiens , Salut Danos !

Oui l'appétit va assez bien ! Viens a coté de moi qu'on discute un peu !
Tiens morgoth met l'epaule de cerf de Danos sur mon compte! C'est moi qui paye aujourd'hui!

Oui personnellement je n'aime pas trop le raisin... T'as pas plutot de la cote du feu -87?

Aprés que t'aies finis de me servir , Morgoth tu viendras te joindre a nous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 15:33

J'arrive avec de la côte de feu, mais pas 87. Nous c'est 90, ça vient du côteau est et pas du sud comme celui des Rocs.

Tiens, voilà.

Allez, je prends une part d'ours, je ne pense pas que tu puisses tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
Danos
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Danos


Nombre de messages : 75
Localisation : En vadrouille, plus précisement vers un meridien quelconque et une latitude vague.
Emploi : Chartier
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 15:34

Alors Hulk ce jus de raisain ? ca vaut le coup ?

Celui-ci acquiece vigoureusement de la tete

Bon ben ser m'en un !

Sur ce le cuistot pointe son nez et dépose un magnifique plat garnit

Mmmh que ca sent bon !
Merci, cheff

Le chef en question s'eclipse s'en demander son reste...

oula c'est chaud, je vais prendre 2,3 verres en atendant.
Alors Hulk quoi de neuf ? l'entrainement des nouvelles recrues est prometteur ? Je crois me rappeler 1 ou 2 noms. Faut que je boive encore un verre ca va me revenir Wink

Bas décidement le raisin améliore pas le rafaichissement de la mêmoire.
Tiens a propos de rafraichissement, où en est cette cuisse ?

Danos, attaque son bout de viande avec entrain :

Excelentissime ton cerf tu l'as ramené de ce matin ? Avec ce raisin ca descend tout seul. C'est pas bon pour la mêmoire mais ca developpe les papilles gustatives.


Alors comme ca Morgoth tu voudrais quelques tables suplémentaires ?
Ca devrait pouvoir s'arranger. Par contre je suis pas musicien ni conteurpour 2 pos.
J'ai un problème de mêmoire il me semble qui nuit gravement au parole des morceaux ou des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 15:48

Bah le jus de raisin ,c'est pas trop mon truc ... Evil or Very Mad

Bah j'ai peu de choses de neuf ... A pars que en ce moment je tue des alchimistes ténébreux ... et toi quoi de neuf de ton coté ?

Oui nos recrues vallent le coup!Wink

Pourtant quasiment tout le monde connais le noms des rocs!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 15:55

Tout bas.

He Hulk, Danos a quelques problèmes de mémoire depuis son voyage en enfer. On raconte même qu'il ne se souvenait plus où se trouvait la taverne. Il s'en rend compte, mais il n'aime pas quand on lui fait la remarque.

Puis tout haut.

Alors Danos, c'est bon ce morceau de viande. Je me perds un peu en ville. Les bâtiments ont poussé un peu partout. Mais c'est vrai que pour les tables, si tu pouvais me rendre service, j'aimerais bien plusieurs tailles.

J'ai déjà une table pour les nains et une pour les elfes ou hommes sauvages, mais ils n'aiment pas passer par ici. Donc il me faudrait deux autres tables pour les nains, vu qu'il en faut une pour poser toutes leurs choppes de bière et une autre pour les elfes. Il faudrait une table pour géants qui soit ronde et qu'on installerait au centre.

On pourra faire des réunions autour. Pour les chaises et tabourets, j'ai tout ce qu'il faut.

Voilà, tu veux que je note ça sur papier?
Revenir en haut Aller en bas
Danos
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Danos


Nombre de messages : 75
Localisation : En vadrouille, plus précisement vers un meridien quelconque et une latitude vague.
Emploi : Chartier
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 16:29

bouge pas j'ai mon calpin de marbre dans la poche.

Bon je grave tout ca :

toc , toc tichik tchik touc tac tic
après quelques éclat de marbre un peu partout ,surtout dans l'assiette ca rend les plats tout de suite plus croustillant


Voilà c'est fait. Comme ca la commande risque pas de disparaitre.

T'es pressé ou je peux reprendre un verre de Zus avant ?

Bas en fait. je voulais savoir. Vous avez arrêter beaucoup d'espion c'est temps si ? ou d'autre intrus ? J'ai pas eu l'impression que le territoire Géant est été en grand danger c'est dernier temps. Vous avez quel programme pour les prochains mois ?

Pour l'instant je fais quelques livraisons de matos à droit à gauche...
Les transactions c'est pas évident évident. J'ai tendance à oublier le matos partère. Mais je m'en sors bien du côté calcul Wink J'ai toujours mon calepin a porter de main pour faire mes comptes, c'est tout de suite plus facil ^^

Le cuistot sort prendre l'air

Hep toi je te felicite, la prochaine fois que je ramene du gibier tu pourras m'en refaire des grillades ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 17:08

Bah je te souhaite de bonnes transactions ! A qui livres-tu des armes ou autres objets?

Bof , non aucun espion n'ose s'aventurer prés des géants !

Et sinon notre programme pour le moments est de:
Recolter des ressources !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptySam 8 Juil - 21:34

Danos, la commande de mobilier ne presse pas, tu as tout ton temps. Il faut que ce soit beau. Je pourrais aussi te donner un coup de main si tu veux.

Et puis Hulk, les Sourceurs ne vendent pas d'armes! On ne va pas fournir des personnes en armement qui pourraient se retourner contre nous!

Avez-vous fini? Bon je vais desservir. Le temps que je déserve, regardez la carte pour un petit digestif.

Je ne sais pas quoi vous conseiller, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyDim 9 Juil - 10:18

Bon alors moi je prends tout les apéritifs ! très content
Vu que je suis venu pour tout gouter!Wink

Livre moi ça morgoth!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Danos
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Danos


Nombre de messages : 75
Localisation : En vadrouille, plus précisement vers un meridien quelconque et une latitude vague.
Emploi : Chartier
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyDim 9 Juil - 12:43

J'en connais un qui va regretter d'etre né ^^

Enfin tu fais comme tu veux mais choisit bien dans quel ordre tu va te les enfiler car tu risque de pas arpecier le gout rafiné de chacun si tu commence par le coup de pioche ^^
ca te fait un trou dans la langue, groc comme un manche de pioche, après je te raconte pas pour déguster. En fait TU vas déguster !!

Bon courage .

Moi je prendrai juste la rincette en Génévrio. Je voudrai rien manqué du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyDim 9 Juil - 13:10

Ok, si tu veux.

Mais d'abord, je veux que tu me signe cette plaque de marbre. C'est une chartre indiquant qu'en aucun cas, l'Auberge n'est responsable de tout problème lié à l'alcool.

Citation :
Réglement intérieur de l'Auberge au bon sourceur.

Article 2

L'Auberge n'est en aucun cas responsable de toute gueule de bois, de toutes maladies, de toutes morts liées à l'absorbtion trop concentrée d'alcool.

Si le tavernier fait signer cette chartre, le buveur (ivrogne) est le seul responsable et à le droit de boire en fonction de son jugement.

Si le buveur refuse la signature de cette chartre, le tavernier se donne le droit d'empêcher de fournir le client en fonction de son jugement.

Signature du buveur (si vous ne savez pas écrire, faites un croix de ce style X)

C'est juste une mesure de précaution. Après avoir signer ceci, tu peux tout goûter en petite quantité.

Après l'orgie, il y a des chambres au premier. As-tu des questions? Voilà le marteau et le burin.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyDim 9 Juil - 14:33

Bon, bah alors je vais prendre la meme chose que danos!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Tagazog
Associé
Tagazog


Nombre de messages : 70
Localisation : recherche ressources desespérément
Emploi : Mineur - Explorateur
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyDim 9 Juil - 16:47

A la votre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyDim 9 Juil - 20:13

Merci ! Viens nous rejoindre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyDim 9 Juil - 22:00

Maître Tagazog, cela fait longtemps que je vous attendais. Un nain ne résiste jamais à l'appel de la bière.

Je ne l'ai pas affichée, mais je viens de recevoir un arrivage de bière. Tenez, je vais vous servir un verre. Prenez ce tabouret sur-élevé pour être avec nous. Danos va nous faire de belles tables pour les votres.

Vous avez faim? Êtes vous revenus de votre mission d'exploration?

Les contrées doivent être étranges dans des zones sans montagnes.

Allez, prenez un bon morceau d'ours. Les deux joues, ça fait déjà quelque chose de conséquent. Pourquoi ne pas dormir ici ce soir, il y a une chambre pour les votres, avec des futs de bière

Tavernier, une bière pour mon ami! Zut, mais c'est moi le tavernier. Allez, je vais trinquer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyLun 10 Juil - 0:23

Le tavernier c'est moi , mais ici c'est toi ! Donc tu bosses et moi je bois!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Danos
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Il n'a pas peur de se frotter à la ciguë
Danos


Nombre de messages : 75
Localisation : En vadrouille, plus précisement vers un meridien quelconque et une latitude vague.
Emploi : Chartier
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyMar 11 Juil - 0:03

X

Voilà t es content? non mais faut remplir des formulaire maintenant pour boire une malheureuse chopine ?

C'est bie npaskeu c'est toi, sinon tu l'aurai mangé ta tablette. Tout de marbre qu'elle puisse t etre.

Salut Tagazog.

Tu as une preference pour l'essence de bois que j'utiliserai pour vos tables ?

Tant qu'a faire autant faire du sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. EmptyMar 11 Juil - 13:06

En plus, j'ai ouïe dire que votre anniversaire n'était il n'y a pas si longtemps, cher Tagazog. La prochaine fois que vous venez, il y aura un grand gâteau d'anniversaire géant rien que pour vous.


Et la table, il faut qu'elle puisse rentrer dans notre modeste auberge.

Hulk, tu es un ivrogne, toujours à penser à la boisson. Fais attention, il y a peu j'ai été touché par une étrange maladie qui m'a empêché de bouger pendant de nombreux jours.

Un jour, ça t'arriveras et tu auras compris qu'il n'y a pas que la boisson dans la vie. Moi-même je ne bois presque plus depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: La Taverne :: BAR et Auberge au Bon Sourceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser