L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.

Aller en bas 
+5
Einrich
Tagazog
Danos
Hulk
Morgoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bleu
Visiteur
Bleu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:02

Un olympien à l'allure élancée s'avança dans l'auberge cherchant dans yeux quelqu'un il vis Hulk
- Salut mon gros t'as pas vus Morgoth, il à une parole à tenir souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:15

Morgoth, dans la cuisine reconnut une voix d'olympiens.

Pas d'olympiens dans mon auberge, cria-t-il en ouvrant la porte.

Ah, c'est toi Bleu. C'est pas pareil. Mes amis, regardez, ça c'est un olympien intelligent, il est devenu rebelle. Allez, je te dois une boisson. Mets toi sur la table dans le coin, oui, celle là-bas.

Une bière, comme à la taverne du Lutin. Tiens, j'ai plus que des chopes pour géants. Allez, j'ai un lapin tout cuit sous la main. Mange un coup, t'es tout maigrichon.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Visiteur
Bleu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:46

Bleu fis de grand yeux et avala de force la bierre geante qui etait bien trop forte pour son petit estomac fragile, puis il pris commencea à attaquer le Lapin qui se revela succulent La culuture géante m'étonneras toujours... mais assez vous donc Morgoth , je vous offre à boire....
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:43

Salut Bleu ...
Tu veux boire quelque chose ?:p
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Bleu
Visiteur
Bleu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 4:11

Bleu eut un sourire , se passa la main dans les cheveux , jetta un regard dans la pièce, aucune femmelle dans le coin puis se tourna vers hulk
Moi c'est bon je suis servis , mais vous même tavernier? asseyez vous donc je vous paye à boire à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 10:15

Bah , une bonne chope de biére ferais l'affaire ! ^^

Merci bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 12:30

Samir terminé d'engloutir sa platrer de patate

*la bouche pleine*
"Hum delichieu morchgoth" *deglutition*

Tient salut bleu, *salut de la main le rebel* alors comment sa ce passe sur votre front, les derniére nouvelle que vous m'aviez donné chez bouli, n'était pas des meilleurs.

tient sa m'fait pensé au jours ou les Ratd'pierre on envahi ma demeure, j'vous l'ai jamais raconté celle la ? vous voulez ptét l'entendre ?

*samir regarde autour de lui attendant un avis positif pour ce lancer*
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:35

Non, moi je ne l'ai jamais entendu cette histoire, mais t'as qu'à la raconter en parlant fort, je dois aller bosser dans la cuisine.

Je suis sûr que tout le monde a envie de l'entendre n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:20

"Tiens Morgoth tu peut me ramener quelque chose a boire, un p'tit truc qui rafraichi mais qui fait pas rouiller"

*observant autour de lui si tous l'écouté Samir débuta*

Alors sa s'est passé y une trentaine d'année, deux ou trois ans aprés que j'eu quitté l'nid familliale. J'était jeune comme vous à ce moment la et rien ne m'faisait peur. La chance avait tourné a mon avantage, et j'vivais bin, ma tit ligne pépére.

*Samir pris un ton grave*
Malheureusement ceci ne dura pas !

J'rentré d'la chasse avec un gros pactage, celle ci avait était bonne.

*Samir medita quelque instant*

Oué j'm'en rappel j'avais tué une tit chimére au coeur de bois, m'avis donné du mal celle la, m'a fallu un temps fou avant d'comprendre qu'y fallait couper l'truc de bois en deux, pour qu'elle s'effondre mais sa c'est une autre histoire.

Donc j'revenai avec à mon chez moi et qu'est ce que j'vois dans l'potagé, m'in chot voisin qui carressé une bestiole, st'y la j'te l'ai viré à coup d'plat d'ma lame, il a détalé comme un sanglier qui a l'feu au plumeau (la queu).
Toujours est t'il que j'va voir a quoi il ressemble l'animal, et que jdecouvre un ornement d'jardin en pierre à la forme d'un rat.

Ni une nis deux, j'en vis 3 autres à quelque pas plus loin. J'ramasse st'y la et j'vais tché (chercher) les autres.

quel fut m'surprise quand j'me suis r'tourné, vla qu'y en avais partout dans mes yeux (champ de vision Wink ) des disaines ed'rat en pierre dans min jardinier, fou d'rage j'm'en va voir mon voisin et toquer a s'porte.

S't'y la l'ouvrit qu'a moitier et m'demanda :
"ty vheu quoi sahamir?" oué faut dire qu'mon voisin v'nait du desert et il avis un tit accent.
J'lu demande donc si c'est lui qu'a mis plein d'breloque sur min terrain et ym'repond.
"Ny si pas moi qui y ity posi tous sa!"

bah moi ame charitable j'le crois, et j'retourne am'cahute

*Samir stop son élocution pour rappeller a morgoth sa comande et reprend*

Me vla revenu et la j'comence a retiré tous ses trucs qui encombré mes plat bandes. J'les balance chez l'voisin comme j'sais c'est lui qu'a fait l'coup, et j'rentre chez mi. La clef dans l'serure, un tour, deux tours j'ouvre l'porte et la ...

(va falloir que vous attendiez une semaine, je part en vacance ce soir et je laisse le suspence vous ravir)
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:14

Morgoth, qui croyait au début que ça allait être un conte de vieux, écouta tout de même. Non, Samir racontait quelque chose où il ne critiquait pas les jeunes.

Tiens, ta bière, murmurra-t-il pour ne pas déconcentrer Samir


(moi, je reviens pas avant 2 semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Einrich
La caillasse c'est pour lui
La caillasse c'est pour lui



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:13

Einrich avait dévisagé l'olympien a son entrée, snas rien dire.
Puis apres avoir compris qu'il etait invité, il lacha:

"Bonsoir"

Son cuissot etait maintenant bien entamé, et lorsque Samir commenca a raconter son histoir il l'ecouta.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Visiteur
Bleu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:43

Bleu salua de la main Einrich pas sur que celui ci l'appreciait, m'enfin... Il sourit de bon coeur en écoutant l'histoire du vieu Samir, Hulk à ses cotés semblait subjuger aussi par l' Histoire. Il se sentais bien si bien, touts ces géants semblaient si unis, si vivants, si soudés, il éprouva jusqu'a même une pointe de jalousie pour ces immensences personnes
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:05

Samir passa un rapide coup d'oeil autour de lui, tous le monde écouté attentivement

... et la j'rentre, je ferme dérriére moi, je me retourne, traverse m'salle a mangé-cuisine-chambre en me dirigeant vers mon lit ou j'm'affale. Aprés quelque minute de refflexion sur ma journée mouvementé, j'm'endort. Dort

Je fini par etre réveillé en plein millieu de la nuit par un bruit de casse prés de mon oreille droite. J'ouvre mes mirettes (yeux)

Plein rats d'pierre partous, dont un tous cassé au pied ma paillasse, c'est a ce moment la qu'j'me dit que sa peut pas etre m'in voisin.

Samir regarde une nouvelle fois autour de lui et dit sans aucun signe d'ironie

Lui n'en aurai pas cassé qu'un seul ! et en plus il a peur du noir !

rhaha c'est a c'moment la ou j'm'enerve vraiment, j'prend suzie (mon espadon) et j'explose toutes ces bestiolles qui se brise sans broncher lors du contact avec ma belle. deux ou trois coups de pelle et quelque tonneau remplis de caillasse plus tard, me vla r'parti chez l'voisin et que j'deverse tous mes tonneaus dans son jardin.

Aprés tous l'avais qu'a me dire que c'etait pas lui ! trés sérieu

Ayant une nouvelle idée dérriére la tête j'm'dirige vers eul villages ou j'vais chez l'forgeron. J'l'avais vue sur son panneau ou y marqué s'qu'y vendé qu'il fabriqué des Rat'd'pierre.

Donc j'rentre dans la forge, j'vois l'forgeron et j'm'en part lui dire 2 mots.

Une petite frappe sur s'n'epaule, il se retourne, je l'attrappe par le col ...

Samir bue une gorgée de son verre
Tout en baissant la vois


... Il fit de même et me souleva du sol.
Bah faut dire qu'à l'epoque j'était baleze mais pas encore assez pour faire face au forgeron.
Donc a ce moment la j'le prend de haut, mes pieds à 30 pouce du sol, et je lui dit avec autorité, "heu est ce que vous auriez vendu des rat d'pierre
en grosse quantité ces derniers temps, s'il vous plais ?"

Samir se racle la gorge
trouvé pas qu'il fait chaud ici ? (a ces auditeur)
...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Hellboy
Simple bucheron
Simple bucheron
Hellboy


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : CHHHHHHUT !!!!!!! JE CHERCHE.
Date d'inscription : 08/08/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:12

**Hellboy entre dans la taverne**
Salut à tous, les Sourceurs. Je prendrai bien un ours à la bière avec une Rouge sang avec du sang d'olympien.
S'il vous plaît.

C'est conviviale ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:57

Hum Hum
Samir observe le jeune entrer, un silence envahi la salle
Et un "chut" d'un des auditeur se fait entendre

Le vieu géant s'adressa a Hellboy
"Assied toi et ecoute ! Et normalement quand on s'introduit ainsi dans une taverne, en ne disant bojours qu'a certain on se doit de payer une tourné pour se faire pardonner !"

M'enfin reprenons, ou j'en était déjà
Morgoth ramena un autre verre a Samir et bleu dit

" Je crois que tu en était au forgeron et ..."
Samir le coupa

A oui le forgeron, donc comme je le maitrisé il fini par m'avoué
"secret professionnel ptit, et tu me fera pas dire que j'ai pas vendu de rapiére depuis des lunes parce que mes lames sont réputé pour se briser, non tu me le fera pas dire !!!" Le forgeron eu un moment d'hesitation et me reposa au sol.

Comme je n'avais obtenu aucune information suplementaire de sa part, je me mis a marcher le long du chemin qui me ramené ham cahute tout en reflechissant à mon affaire. Et j'eu un eclair de genie, il se mis d'ailleur a pleuvoir alors que je me dirigé vers la carriére, le terrain était bouheu et je mis un certain temps a descendre dans celle ci ou j'allais voir l'contremaitre.

J'l'interpelle et lui demande s'il n'a pas vendu ou si on ne lui à pas dérobé ses precieux caillou. Mais j'aurai du m'en douté lui me repondis aussi.

"Quoi ? moi j'ai jamais rien vendu a l'enemis ! heu y a jamais eu de cargaison de caillou qui à était acheté par les olympiens ! et de toute façon qui ta parlé de sa ?"

Ne comprenant rien a ce qu'il raconté j'decide ed m'en retourné à mes penates, je savais que n'apprendré rien en agissant comme cela.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:31

Me vla donc revenu chez moi, je ne fut pas étonné plus que sa d'être ré-envahis par ces foutus babioles, la surprise etait tout autre, ces cailloux sculté vulgairement bouloté mon herbe. De petit bruit de ...
Samir tenta d'imiter un bruit inimitable
"scrountch scrountch crouch ..."
... parvenais à mes oreilles, c'est rongeur dévoré mon espace vital et tous sa en effectuans des mouvements sacadés.
Je n'en pouvait plus à ce moment la rage, le desespoire, la peur et l'incomprehension se bataillé dans ma caboche. J'm'en va donc querrir le garant du village, un vieu sage qui aurai pus devenir bien plus important s'il aurait était plus fort, plus intélligent et plus sage. Je lui conte mon histoire et y' m'croi pas. J'l'amene chez moi pour lui faire voir et y vois rien, moi non plus d'ailleurs.

Plus rien dans mon jardin, plus de rat en pierre, plus de palissade et plus d'herbe par la même occasion. L'vieu chnock me traite de fou et accuse la blague.
Il me dit un truc du genre :
"la prochaine foix que tu apperçoit des sangliers en bois pas la peine de te déplacer jusqu'a chez moi !"
j'était à ce moment la trop énervé pour répondre et le laissa partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Hellboy
Simple bucheron
Simple bucheron
Hellboy


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : CHHHHHHUT !!!!!!! JE CHERCHE.
Date d'inscription : 08/08/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:17

TOURNÉE GÉNÉRALE À TOUT LE MONDE!!!!! BUVEZ, MANGEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:22

Samir s'arréta de conter et dit sur un ton de repproche

Alors vous voyez pourquoi j'aime pas les jeunes, il vous coupe la parole et criant a tue tête à des moment innoportain.

Et le jeune (Hellboy) on t'a jamais apprix a pas couper la parole et surtous a ce faire discret dans une piéce ou il y a quasi silence.

Bon et maintenant j'peut finir ma cho't histoire ou y a quelqu'un qui veut en rajouter une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:41

Samir, c'est un p'tit nouveau, il connaît pas encore la vie en communauté, il vient du fin fond d'la campagne.

Allez, termine la ton histoire. Tiens, une p'tit chope pour t'hydrater le gosier.

Alors, qu'est qu'il est arrivé aux p'tits rats?
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 10:36

Bah aller c'est bien parce que tu me le demande, parce que les autre on plus l'air d'écouter plus que sa mais bon, je reprend

Alors j'en étais à ... A oui je me souvient l'garant du village qui r'partait chez lui.

Donc les rats d'pierre ils étaient plus chez moi, mais en même temps j'avais quasi plus de chez moi, ils avaient tous bouffé, j'rentre donc par ce qui me resté de porte et je pénétre dans mon antre, je m'allonge sur ce qu'était mon lit et aille, mon dos se heurte à quelque chose de solide, quel fut ma surprise de retrouver une tête de rat sur ma couche, surement un reste de ce que j'avais annéantis.

Je prend cette partie de l'animal entre mes doitg et m'apprete à l'écraser, mais cet tête resté une preuve de leurs existances, je resort encore une fois de chez moi pour me dirriger une nouvelle fois vers la demeure du vieu sage, la tête de la bestiole dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:03

Samir reprit un verre, puis se pencha sur sa chaise pour se rappeler exactement ce qu'il s'était passé. Il était tard maintenant et tout le monde attendait la suite du récit.

- Samir, Samir.

Il ne répondit pas.

- Oh, Samir, alors qu'est ce qu'il en dit le sage?

Toujours pas de réponse. Morgoth se leva et poussa Samir pour le faire réagir. Mais celui-ci dormait, comme un bébé, cuvant toutes les bières qu'il s'était enfilé.

- Bon, qui m'aide à le porter à l'étage pour l'étendre sur un lit?
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:11

rrrRRRRRHHHHHOOO ... PSSSHHhhhhh, rrrRRRRRHHHHHOOO ... PSSSHHhhhhh, rrrRRRRRHHHHHOOO ... PSSSHHhhhhh (ronflement)
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Tagazog
Associé
Tagazog


Nombre de messages : 70
Localisation : recherche ressources desespérément
Emploi : Mineur - Explorateur
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:14

Alors que Tagazog courait à la chasse aux bisons il vit l'emblème réputé des Sourceurs Ed Zag.

"Ahhh mais oui bien sûr c'est leur fameuse auberge, cela fait si longtemps que je n'étais venu...bon allez un ou deux centaure et j'irai y boire un coup!"

Sur ce le nain déboula en bas des monts Zagnadar trainant le tabouret géant.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:24

Hum... C'est un peu calme... Vous trouvez pas les gars? Les gars ?Youhouuu !
Le jeune géant se retourna et pu remarquait que tout les autres dormaient

Hum... Pas étonnant qu'ils dorment tous , avec les histoires farfelues du vieux on s'ennuient facilement et le pire c'est qu'on as aucuns moyen d'y échapper !

Hulk se dirigea vers le Barman avec un sachet gonflé a bloc et il l'eclata violemment a quelques centimétres du visage du Barman...BLAAAAM !

Ah bah vous vous êtes enfin réveiller! C'est pas trop tôt !

Bon Barman ça fait depuis bien longtemps que tu dors et j'ai soif , trés soif !

Donne moi une boisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:54

Quoi, quoi... ah oui, un client... Euh, je me demande si j'ai le droit de continuer à servir dans cette auberge vu que j'ai quitté le groupe...

Enfin, à ce que je vois, y a personne qui a pris la relève donc je vais te servir. Raah, je m'étais un peu assoupi. Et c'est quoi ça.

D'un revers de la main, il détruit des toiles d'araignées.

Comme ça c'est mieux. Bon, il doit bien me rester quelques choppes. Tiens, prends ça. Faut que je cherce un nain pour me réapprovisionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: La Taverne :: BAR et Auberge au Bon Sourceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser