L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag.

Le forum officiel des sourceurs de Zagnadar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  HTMLHTML  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.

Aller en bas 
+5
Einrich
Tagazog
Danos
Hulk
Morgoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:27

Moi une ivrogne? Moi ?! Il dit que moi "HULK" je suis une ivrogne !

**Hulk se met dans une colére folle **
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:31

Du calme, du calme, ok, tu n'es pas un ivrogne, tu es juste un grand buveur.

Tiens pour m'excuser, je te donne une choppe de bière, offert par la maison. Mais n'âbime pas le mobilier, il est tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:33

**Hulk redevint soudainement plus calme puis il dit **

Merci pour cette biére mon frére !

Ne t'inquiétes pas pour le mobilier!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Tagazog
Associé
Tagazog


Nombre de messages : 70
Localisation : recherche ressources desespérément
Emploi : Mineur - Explorateur
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:00

Tagazog n'avait pas entendu ses hôtes lui parler. Exténué par tout son périple il somnolait sur la table et même pas l'odeur de la bière servie par Morgoth ne le réveilla. L'assistance s'inquiéta. soudain...

"Snif....snif" se mit à respirer Tagazog les yeux encore fermés... "Snif....des pruneaux...." il huma l'air plus longuement "SNNNIIFFFFFFFF!!!! ...."du lièvre"...

Tagazog se réveilla alors et recouvrit toute sa conscience.

"Oui cher Morgoth, ta bière me semble bien bonne, ahhh mais je vois une nouvelle carte...quelle merveille.... voyons je vais goûter le lièvre aux pruneaux et prendre un bon coup de pioche pour arroser le tout...merci."

"Bonjour à vous Hulk et Danos. Au fait Cher Danos pour le bois des tables...j'avoue que le pin massif me plaît assez mais bon ce n'est que mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:19

Bonjour tout le monde, je reviens de petites vacances à la campagne, loin de l'agitation de Zagnadar. J'étais chez un shaman qui soignait les vaches grâce à des plantes médicinales et des piqûres d'aiguilles vaudou dans la veine du cou.

J'ai essayé et c'est pas facile, faut pas frapper trop fort sinon on tue le bestiau au lieu de l'avoir soigné.

J'espère que le serveur a bien fait son boulot. Je sens comme une odeur de pruneau...allez, cuistot, je fête mon retour, tournée générale de ce que vous voulez. Moi ce sera un p'tit lapin et une bonne chope.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:58

Je veux un gros tonneua de biére ! J'ai soif , trés soif
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Einrich
La caillasse c'est pour lui
La caillasse c'est pour lui



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:52

Toujours le meme mal de crane, ayant toujours l'air crevé, Einrich entra dans le bar. D'une petite voix, il dit:
"bonjour tout le monde."

Il vint s'asseoir au comptoire, rejoignant les personnes déja présentes

"Morgoth, un grand vere d'eau s'il te plait."

Il n'ajouta rien d'autre et écoutait ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:48

Un verre d'eau? Pas même un jus de fruit?

Attends je vais voir si j'ai pas du sirop concentré sans alcool.

Fouille derrière le bar.

Tiens, j'ai du concentré de pomme, ou de poire.

Sûr que tu prends un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:01

Et moi?! Je peux avoir mon tonneau de biére ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:09

Allez d'accord, tiens, un petit tonneau de bière. Un tonneau quinze pintes. Pas plus, la bière je vais bientôt être en rupture de stock. Le nain qui devait me livrer a tout perdu au jeux.

Là je suis parti un peu plus à l'ouest pour en ramener.

Voilà ton tonneau. Et attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé des autres, frappez avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:52

Rolalalala , juste un tout petit ... J'aurais encore soif aprés ...Bon bah pas grave ... T'as pas autre chose a part la bière ?

Je te dois combien au fait ?

Mouhahaha , je ne frappe jamais , je suis pacifique enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Einrich
La caillasse c'est pour lui
La caillasse c'est pour lui



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:56

Einrich regarda lesdeux bouteilles un instant, essayant de se rememorer le gout des fruits.

"hum... oui je veux bien de la poire s'il te plait."
*et puis si j'ai soif encore je prendrai de l'eau* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:58

Tu me dois rien, seulement, je veux que t'arrêtes de boire n'importe comment et d'en foutre partout per terre. Je sais que c'est pas facile de boire au tonneau, mais bon, tu pourrais faire un effort.

Tiens, un grand bavoir pour que tu t'en mettes pas plein partout...

Non, non, non, pas frapper, tu viens de dire que tu ne frappais quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:40

Un bavoir ? T'es sur ce que tu viens de dire ? **Retrousse ses manches et commence a s'avancer prés de morgoth méchamment **

Puis je t'ai menti , Hulk n'as jamais étais pacifique!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:48

Samir pénétre pour la premiére fois dans la nouvelle taverne des sourceurs
sur un :


Salut les jeunes !

Samir rejoint le comptoir ou hulk fait des siennes

Un conseil morgoth fait pas attention a lui et il se taira rapidement, bon blague mise à part, j'vient pour bécter un t'cho morceau, j'ai entendu dire que tu faisait les meilleurs sanglier de zagnadar (enfin si on compte pas les exploit culinaire de notre oracle).

Bah j't'laisse le temp d'préparer tous sâ et j'vais m'installer la bas.

Samir designe une table vide et se dirige vers elle pour s'y assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:26

Ok, je vais aller derrière les fourneaux. C'est interdit aux clients. Alors Hulk, tu peux pas rentrer.

Sinon pour le sanglier, tu le veux comment, saignant ou à point?

Je te mets quoi comme boisson avec? Un coup de pioche, c'est une spécialité de chez nous. ça fait le même effet que de ce prendre une pioche dans le ventre, mais ça réchauffe. En ce moment, il pleut alors c'est plutôt pas mal.

Morgoth rentra dans la cuisine.

Un sanglier à cuire, un. Faut pas le décevoir, c'est un Roc alors tu me mets le plus gros Ok. Et puis vas servir un petit apéro à Samir, il est sur la table trois.

Comment je peux le faire tout seul?! mais je t'en pose des questions. Pour une fois je vais faire moi même la cuisine. Le sanglier c'est ma spécialité.

Un jeune géant sort de l'arrière cuisine, un petit apéritif à lamain.
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:53

Bien cuit morgoth le sanglier (on n'est pas géant du feu pour rien)

Le vieux géant regarde le jeune arriver vers lui et lui dit
"qu'est ce tu'm rapporte lâ ?"
Le jeune géant pose le verre sur la table
"Un *coup de pioche* monsieur Samir ! "

L'ancien fise le jeune

"Tu peus m'appeller Samir, garde eul'monsieur pour les doyens !"
Il poursuis sans le laisser repondre

"Tu sais les jeunes d'mon temps, quand j'avais ton age j'entend, on bosser dur pour gagner notre croute. Ha l'bon vieu temps ! , j'me rappel ..."

Le jeune géant qui savait déjà a quoi s'attendre regardé autour de lui histoire de trouver une echapatoire au conte des peripetie et explois de jeunesse de Samir

"... j'me rappel c'était un jour comme aujourd'hui, y'avait l'esbroufe dehors, il pleuvait comme auroch qui chiale, et pourtant on allais tous bosser al'carriére avec les fréres Hartig, ha tu les à pas connu ce là, c'étaient d'bon gars comme on en fait pu il pouvais t'trouver du fer dans un arbre, c'étau des bon gars ..."

Le jeune géant était tourjour à l'affut d'une esquive, les vieux tous les même
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:39

Samir continuait de parler de sa vie, ne remarquant pas la gêne du jeune serveur. Celui-ci se balançait, d'un pied sur l'autre.

J'ai pitié de lui, murmura Morgoth, en observant la scène.

Alors, Samir. Tu ne goûtes pas au coup de pioche? Allez, comme c'est du bien cuit, je vais boire un coup avec toi. Moi je vais me servir du rouge sang, avec le sang du sanglier à la broche.

Allez, retourne en cuisine, ou si tu veux, tu peux partir. Je vais m'occuper de l'auberge tout seul, aujourd'hui.

Le jeune géant, lorsqu'il passa à côté de Morgoth, lâcha un tout petit: Merci.

Alors Samir, ce travail à la carrière, c'était moins intéressant que de s'amuser sur les olympiens, j'imagine.

Et ils partirent sur une discussion plutôt intéressante sur les différences entre les sourceurs et les guerriers. Heureusement, Morgoth possédait un échapatoir, le sanglier.


j'ai remis ta signature comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Einrich
La caillasse c'est pour lui
La caillasse c'est pour lui



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:48

Le geant de la terre attrapa le sirop de poire et la carfe que Morgoth lui avait posé sur le comptoire et se servit.
Einrich fit une grimace avant de souffler et de se detendre.
Sa tete le faisait encore souffrir.
Il bu son sirop.

Les paroles qu'echangèrent le barman et Samir sucita un peu plus l'attention d'Einrich.
*a manger? un sanglier et il parait qu'il est bien préparé...*
L'apetit commencait a venit et quelques bruits d'estomac se firent entendre
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:05

Le sanglier à la broche était bien cuit. La douce odeur de la viande rôtie se répandait dans toute la pièce. c'est alors que Morgoth entendit un petit gargouillement derrière son dos.

Alors Einrich, t'as faim? t'en veux un bout? C'est un très gros sanglier. Je peux te passer un cuissot. Aller, installe toi à cette table, et attends quelques secondes.

Deux minutes plus tard, il revînt, poussant un chariot en bois sur lequel la broche était accrochée. Un énorme sanglier était rôti sur celle-ci.

Un sanglier, un, avec son accompagnement de patates, épicé au genévrier et de la sauce faite maison. Un plat pour Samir, une grande serviette pour ne pas se tâcher. Et une part de cuissot à Einrich. Avec le sanglier, un petit lapin.

Voilà voilà. Un verre d'eau pour Einrich, avec un sirop de poire et pomme. Et, un mandragan pour Samir, la meilleure boisson pour accompagner le sanglier. Alcoolisée, mais necache pas la saveur de la viande.

Samir avaitl'air intéressé par le plat, nullement par le descriptif de Morgoth.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:22

**Hulk ayant senti l'odeur du sanglier roti ne put s'empécher d'en commander un **

Eh barman ! Un sanglier roti pour moi aussi ! Mais fais le moi assez saignant !

**Puis il alla s'asseoir a côté de Samir et lui dit **

Alors , il est bon ce sanglier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Samir
Rocs
Samir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:51

samir arracha une cuisse au sanglier et la devora goulument, voyant hulk s'approcher de sa table, il tenta d'ejecter toutes les chaises qui l'entouré, mais tous ceci sans compter sur la capacité du tavernier des rocs à s'incruster
"Oui il est bon Hulk, j'ai eu raison d'ecouter les ouïs dire sur la cuisine de morgoth !"
hulk regardé avec envie le sanglier et l'accompagnement de patate. Samir decrocha l'une des pate antérieurs et la tendis à l'ivrogne ( y a rien a manger sur les pattes de devant Wink ),
Le vieu géant degusta le verre de mandragan, une saveur particuliére emplis son gosier, la viande et l'alcool se mariait parfaitement


Hulk continué d'essayer d'entretenir la discussion avec Samir.

*Un fait reconu est bien que les anciens n'aime pas ecouter les plus jeunes, ils aiment par dessus tous se sentir ecouté et être le centre de la discussion*

Le vieu géant sorti une fiole de sa besace et se servis un verre, qu'il fit glisser jusqu'a hulk


(hrp :attention : le verre que samir vient de verser et et un verre d'homéotapis dont tu connais les effets hulk, respecte les !)
Revenir en haut Aller en bas
http://seibel.gwenael.free.fr/Rocs-de-Zagnadar/
Morgoth
Arpenteur
Morgoth


Nombre de messages : 325
Localisation : Si vous me cherchez, je suis là.
Emploi : Sourceur à plein temps, sauf quand je ne source pas.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:34

Morgoth entendit Hulk commander un autre sanglier.

Pour le sanglier, c'est assez rare en ce moment. J'en avais un énorme, mais je viens de le faire cuire. Je te propose un marcassin, déjà plusieurs mois. Il est gras, mais la cuisson fera fondre la graisse.

Alors on dit, un marcassin rôti, mais saignat, avec un accompagnement de patates aussi. Quelques baies de la forêt et une bone chope de bière, un truc pas fort, pas de la bière naine. Le marcassin c'est pas assez fort, alors on va pas cacher le goût avec la boisson.

Pour le dessert, nous avons un accompagnement de fruits, une denrée rare venue du nord, les "glaces", petit cube d'eau glacé dans lequel est emprisonné un fruit.

et pour un digestif, vous prendrez tous les deux, de l'éthanol, ça convient bien avec les fruits.

Bon allez, je vais en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Associé
Hulk


Nombre de messages : 30
Localisation : A la bataille
Emploi : Bastonneur
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:48

Oui , un marcassin m'ira ...

**Hulk s'approcha de Samir en essayant de lui volez une patate et lui dit **
Allez donne moi en une que je goute !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonodelorrainne.skyblog.com
Einrich
La caillasse c'est pour lui
La caillasse c'est pour lui



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:51

Einrich sourit, il etait content. ca sentait bon, il allait se regaler.

"Merci beaucoup Morgoth.ca a l'air délicieu."

Il installa un moceau de tissu sale comme un torchon sur ses genou, et sorti un couteau aiguisé de sa poche.
Il attrapa le cuissot par l'os et commenca a decouper des morceaux de viande.
Le géant piquait de temps en temps dans une pomme de terre pour la mettre dans sa bouche.

Lorsque Morgoth ressortit la tete de sa cuisine, Einrich ajouta


"C'est tres bon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.   Ouverture de l'auberge au Bon sourceur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'auberge au Bon sourceur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Associativité à But Profitable des Sourceurs ed'Zag. :: La Taverne :: BAR et Auberge au Bon Sourceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser